LET'S MAKE FUN, NOT WAR
0
real_moldyavocado

fix glitch

Recommended Posts

its been multiple years and the stuck in car glitch is still here it is very annoying and honestly it is quite cringe. this glitch is the only glitch that actually is annoying and interferes with the gameplay thus meaning that this glitch ruins the gameplay when playing online. so if you are not working on fixing this glitch already i suggest you start as it would in fact suck very much to see that this awful glitch is still in the game after the update that is supposedly coming soon.

that is all.

in short, please fix the stuck in car glitch is is annoying.

                                                                                                                                                                                                         -Moldy Avocado

Share this post


Link to post
Share on other sites

They “fixed” all the fun glitches, and didn’t fix the problematic ones.

lol
 

I actually wish they would “unfix” most of the glitches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 26/03/2022 at 06:48, real_moldyavocado said:

Cela fait plusieurs années et le problème de voiture coincé dans la voiture est toujours là, c'est très ennuyeux et honnêtement, il fait grincer des dents. ce problème est le seul problème qui est réellement ennuyeux et interfère avec le gameplay, ce qui signifie que ce problème ruine le gameplay lors de la lecture en ligne. donc si vous ne travaillez pas déjà sur la résolution de ce problème, je vous suggère de commencer car ce serait en fait très nul de voir que cet horrible problème est toujours dans le jeu après la mise à jour qui est censée arriver bientôt.

c'est tout.

en bref, s'il vous plaît corriger le problème coincé dans la voiture est ennuyeux.

                                                                                                                                                                                                         - Avocat moisi

 

On 26/03/2022 at 06:48, real_moldyavocado said:

Cela fait plusieurs années et le problème de voiture coincé dans la voiture est toujours là, c'est très ennuyeux et honnêtement, il fait grincer des dents. ce problème est le seul problème qui est réellement ennuyeux et interfère avec le gameplay, ce qui signifie que ce problème ruine le gameplay lors de la lecture en ligne. donc si vous ne travaillez pas déjà sur la résolution de ce problème, je vous suggère de commencer car ce serait en fait très nul de voir que cet horrible problème est toujours dans le jeu après la mise à jour qui est censée arriver bientôt.

c'est tout.

en bref, s'il vous plaît corriger le problème coincé dans la voiture est ennuyeux.

                                                                                                                                                                                                         - Avocat moisi

Moi ca commence à me souler c'est problème mais il n'as pas que sa il as aussi sur les serveurs qui n'ont pas été réglé depuis 1ans. (Je crois que je vais un enterrement pour eu?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
0