LET'S MAKE FUN, NOT WAR
1 1
Catsbit fan

Pseudo

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir j'ai une question comment on change nos Pseudo sur Sandbox 3D es-ce que c'est plus possible parce-que j'ai moi et mes potes qui se poses la même question et c'est que j'ai une idée de pseudo depuis hier. Envoyer moi un message quand vous aurez une idée ou vue mon message. Merci à vous vous êtes les bosses

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 25/07/2022 at 01:16, Catsbit fan said:

Bonjour/Bonsoir j'ai une question comment on change nos Pseudo sur Sandbox 3D es-ce que c'est plus possible parce-que j'ai moi et mes potes qui se posent la même question et c'est que j'ai une idée de pseudo depuis hier. Envoyez-moi un message quand vous aurez une idée ou vue mon message. Merci à vous vous êtes les meilleurs ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

The name cannot be changed but you see there is an ID, my guess is it will be used in the friend system update, and the ID is for changing names you will be pm it on catsbit BUT right know i dont know if catsbit accepts changing names in sandbox 3d or if catsbit is on vacation.

Its like on Oxide Friend System but Who knows if its really True..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre réponse parce que le jeu prend les anciens pseudo de l'ancien Sandbox 3D et c'est énervant car des gens se pose la question si tu le connais ou pas comme moi mon pseudo de l'ancien Sandbox 3D était [???] et du nouveau Sandbox 3D es X_Rider_X et quand je quitte un serveur et quand je rejoins un autre serveur le jeu met X_Rider_X ou [???].

P.S : ne vous posez pas de questions pourquoi mon ancien pseudo était [???].

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
1 1